…enfin presque!

Ce mois-ci, nous avons choisi le lotus pour notre challenge herbier… Ici, celui de Emsoe et celui de la couturière masquée!

Mais voilà un mois ça passe vite, surtout pour une fleur si inspirante!
(et le temps ça passe encore plus vite quand on est o-bli-gé de chercher des images sur Pinterest… parce qu’on n’a pas de lotus dans le jardin… o-bli-gée je vous dis…)

Bref. Pas de projet fini ce mois-ci dans mon herbier, alors je vous montre mes croquis (Veinards! surtout si vous clic-cliquez pour voir en plus grand!)
Les griffonnages réalisés avant d’attaquer la plaque à la pointe sèche…

Et en exclusivité, une de mes plaques de rhénalon et la première impression…

lotus gravure1 (1 of 1)

Et là, on voit bien qu’il reste du boulot…
A bientôt donc!

Le lotus épinglé dans mon herbier…

Vous pourrez aussi aimer

Un commentaire sur “Le lotus épinglé dans mon herbier…

  1. Les croquis sont déjà super, et la première impression, prometteuse ! D’ailleurs vu que je n’y connais rien aux techniques de gravure, je trouve ça en plus bien intéressant de voir un bout des coulisses 🙂
    Je suis en train de peiner encore sur l’aquarelle… j’ai super peur de m’attaque aux pétales :)))

    1. Merci! J’ai fini les impressions mais faut que je fasse les photos ^^ Un jour peut-être ferais-je un reportage photo sur les coulisses de la gravure… (je file voir ta réalisation!)

    1. « absolument magnifique »: je rougis là! Merci 🙂 (faut essayer le rhénalon, par contre il faut une presse)
      Pour le défi, je suis au courant, je t’avais déjà contactée mais sans promettre aucun nombre de participations à l’année. Par contre, je ne me suis pas encore inscrite sur le tableau collectif… Il faut que je me motive, j’ai beaucoup plus de mal à prendre le crayon, la pointe ou les gouges que la MAC, le crochet ou les aiguilles en ce moment…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.