Mais non le blog n’est pas mort…

Comme beaucoup, Instagram et le temps qui passe trop vite ne m’ont pas incité à alimenter ce blog. J’ai décidé de le reprendre mais autrement.

Autrement de part son contenu tout d’abord. Touche à tout, il me tient à coeur que Rue de Pleine Lune reflète cette curiosité et polyvalence. Vous trouverez toujours de la couture, de la gravure mais aussi des teintures naturelles, de la broderie, du tricot, du détournement d’objets, de la rénovation de meubles, des retours de chine, des expériences de vie vers le zéro déchet, etc. Et parfois le tout mélangé. Un mot d’ordre: récup’ et sus au gaspillage, sous l’oeil de Dame Nature.

Autrement aussi dans la forme. Publier plus souvent mais des photos, peu de mots pour un aperçu en temps réel de mes créations et trouvailles, en espérant des réactions de votre part. Parfois un article plus long parce qu’il est parfois bon de s’étendre sur un sujet ou une technique.

Voilà le programme! J’espère que cela vous sied! 😉

En photos: fleurs du jardin dans des contenants vintage chinés sur nappe teinte à l’avocat façon sashiko.

 

 

De retour! mais autrement

Vous pourrez aussi aimer

Un commentaire sur “De retour! mais autrement

  1. Joli ce retour, c’est toujours un plaisir de te lire, et pas de soucis, la rareté est agréable aussi. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.